Chorale de Noël 2025
En ce vendredi 12 décembre 2025 à 17h30, nos cœurs étaient remplis de joie en voyant toutes nos familles réunies dans notre belle église du village, qui nous a accueillis chaleureusement cette année encore.
Nos petits et grands chanteurs ont offert un magnifique répertoire de chants de Noël, rempli de douceur, d’espérance et de lumière. Leurs voix nous ont touché et rappelé le vrai sens de Noël. Un immense merci à Maître Loïc, qui a mené cette présentation d’une main de maître.
Nos 4 CM2 nous ont profondément émus avec leur discours, nous confiant leur dernière participation à la chorale de Noël avant leur entrée au collège. Un moment fort, chargé d’émotion et de souvenirs que nous garderons précieusement.
Merci à tous les responsables et enseignants des Cycles 1, 2 et 3. Votre engagement quotidien auprès de nos enfants est une véritable richesse.
Une pensée toute particulière pour maîtresse Valériane, qui a transmis ses encouragements à tous les jeunes chanteurs plus tôt dans l’après-midi grâce à un enregistrement diffusé aux enfants. Nous sommes certains que ce message a boosté leurs cœurs et leurs voix.
