OGEC & Commissions au service de l’école
L'OGEC est une association Loi de 1901 voulue par l’Enseignement catholique pour être au service de l’établissement d’enseignement en lui donnant une existence juridique et la personnalité morale. Cet organisme assure la gestion administrative, financière et matérielle de l’école Saint-Joseph.
Il veille au bon fonctionnement de l’établissement, à l’entretien des locaux, à la gestion du personnel non enseignant et au suivi budgétaire, en lien étroit avec l’équipe éducative et la direction.
Composé de parents bénévoles, l’OGEC s’engage au quotidien pour offrir un cadre de qualité aux élèves.
Nous sommes tous animés par la même envie : faire avancer l'école de nos enfants, chacun selon ses disponibilités et ses compétences.
Président
LADET Jérémy
Vice-présidente
TAVENARD Maud
Trésorière
RAVINEL Julie
Secrétaire
FURMINIEUX Laura
Vice-Trésorière
GAGLIARDI Catherine
Vice-Secrétaire
COTTE Justine
Membre du conseil d'administration
DEYGAS Elodie
Pour tout renseignement : vernoscogec@gmail.com
La commission animation organise les temps forts de l’année : kermesse, marchés, événements festifs et actions solidaires.
Elle contribue à renforcer le lien entre les familles et à financer des projets pédagogiques au bénéfice des élèves.
Tous les parents sont les bienvenus pour participer, même ponctuellement.
Pour tout renseignement :
animationstjosephv@gmail.com
Facebook Animation Saint-Joseph
La commission travaux de l’école Saint-Joseph a pour mission de veiller à l’entretien, à l’amélioration et à l’aménagement des locaux scolaires afin d’offrir aux élèves un cadre d’apprentissage sécurisé, fonctionnel et agréable.
Composée de parents bénévoles et de membres de l’OGEC, elle organise régulièrement des actions de maintenance, coordonne les projets de rénovation et participe à l’évolution des espaces de vie de l’école : classes, cour, équipements pédagogiques et bâtiments.
Grâce à l’implication de chacun, ces actions contribuent directement au bien-être des enfants et à la qualité de leur environnement scolaire. Chaque participation, ponctuelle ou régulière, est précieuse et permet de faire avancer concrètement les projets de l’établissement.
Nous recherchons une personne pour gérée cette commission et faire le lien avec l'OGEC.